Zenith Plus
Transparence solide
Description
Zenith Plus est la rampe en fer qui uni légèreté visuelle et sécurité, pour créer un produit où la transparence du verre et la solidité des poteaux offrent à la fois une fonctionnalité élevée et une liberté d’ameublement maximale.
Solidité pour environnements privés et publics
Zenith plus nait comme l’évolution de la rampe en fer Zenith d’où elle hérite toutes les caractéristiques de tenue et résistance. Les lames qui la composent sont exactement les mêmes de la grande sœur et sont réalisées en acier solide, disponible en finition différentes. Pour cette raison Zenith Plus peut être installée à la fois dans lieux privés et publics. La main courante est disponible en hêtre et en acier.
Disponible avec panneaux en verre ou avec des câbles en acier
Par rapport aux rampes en fer classiques, Zenith plus offre plusieurs solutions d’ameublement, les poteaux peuvent être liés soit par des câbles en inox soit par panneaux en verre, ou de matière différentes, d’épaisseur variable de 8 à 10 mm, en s’adaptant parfaitement à toute solution.
Idéal à la fois pour escaliers en béton et modulaires
Zenith Plus est aussi versatile du point de vu des possibilités de fixation. Les solutions techniques adoptés permettent de créer différents types de rampes à la fois sur escaliers en béton et modulaires.
Dans le premier cas elle peut être fixée à la fois à la marche et latéralement à la dalle, de façon à satisfaire différentes exigences architecturales, dans le deuxième cas on monte toujours les fixations latérales qui la fixent soit à la structure ou aux marches selon les caractéristiques de l’escalier.
Les mêmes fixations permettent de configurer Zenith Plus aussi comme garde-corps, de façon à garantir la même sécurité et une cohérence visuelle univoque sur mezzanines et galeries.
Différentes finitions idéales per tout type d’environnement
Par rapport aux rampes en acier, Zenith Plus à une large gamme de finitions personnalisables qui s’adaptent bien à tout type d’ameublement des habitations et à l’amplitude des espaces publics.